Bin comme d´hab tjs ds la muscul j´ai une photo ou on me vois mieux ^^ et toi ? ? montre t´es photos comme ca je vois a quoi je ressemblerais ^^
Maverick_17
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:43:36
je c pas si je dois
Keltzer
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:46:43
Bonsoir les gens ! Ben ça gueule fort ici ! Y´a une fête ? On peut boire ?
Maverick_17
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:53:31
champomy pour tt le monde
Keltzer
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:55:09
Ouais ! Du Champomy ! ( sans alcool la fête est plus molle...)
Maverick_17
Niveau 10
23 septembre 2004 à 22:58:04
exactement
Keltzer
Niveau 10
23 septembre 2004 à 23:23:52
Oh la la... tellemnt molle que je vais regarder la télé tiens...(oui j´ai honte)
Maverick_17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:01:49
young men . ...
Maverick_17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 00:09:47
c la feeeeeeeeeete c la feeeeeeeeeete
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm