En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:34:10
ayane -> non je comprend mais je voulais le garder un peu pour discuter mais c pas grave . ..
swilly
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:34:41
ayane>si ça te génais oki mais bon...j´aime pas la censure...
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:36:43
Swilly , je n´aime pas la censure, je suis comme toi, mais la chartre est la chartre, je suis désolée de l´avoir fait mais ce forum n´est pas fait pour ça, je me suis sentis personnellement visée par ce topic
Washu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:39:45
moi non plus, j´aimes pas la censure!!! enfin ayane, tu aurais du attendre que mav soit là pour faire quoi ce soit quand même!!! bref... moi, j´y vais m´habillez sérieusement, car là, je suis tjrs en serviette de bain!!!! quel c*nne je suis ma parole de folle de service!! tchao pour de bon cette fois ci!!!
swilly
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:39:56
ayane, pas grave mais moi aussi je voulais le garder pour faire évoluer les mentalités... A+ je vais manger
Maverick_17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:42:17
arf washu epargne les details
wazaaabi
Niveau 14
24 septembre 2004 à 12:42:26
Bon j´vous laisse ! @+
Washu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:44:00
oui mav, la prochaine fois; je ferais plus attention à ce que je dis!!!!
swilly
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:44:24
en tout cas dommage pour les gros seins...et oui je ne suis qu´un porc, euh un homme
Washu
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:45:10
sadique va!!!
Maverick_17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:45:28
swilly -> bon vent ^^
washuchou -> a plus waza -> idem !
LA-I-LA
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:53:57
Maverick_17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:54:50
salut tu ecris d ou ?
LA-I-LA
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:55:40
de chez mouah
LA-I-LA
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:56:10
pkoi?
Maverick_17
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:58:05
je pensais que t avais cours c pour ca
bon je v manger a tout´
LA-I-LA
Niveau 10
24 septembre 2004 à 12:58:54
Non, là j´ai fini pour auj; puis quand je vais encours c´est pour bosser, pas pour squatter les forums ^^ Bon app´, @+ peut-être
Angel_Syato
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:02:33
et Laila!! A la prochaine!!!
LA-I-LA
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:03:56
Ah mais c´est mav qui s´est tiré, moi je suis toujours là
Angel_Syato
Niveau 10
24 septembre 2004 à 13:06:43
Ah ok, j´avais mal compris!!! Bon dsl, je ne suis pas encore habillez moi!!! Bye et bon w-e à toi Laila si on ce revois pas d´ici là!!!! tchao ^__^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm