mmmhhh bon . .. souat . ..
salut et vous savez ou il se cache ben la den? et ben il se cache dans un paquet de lessive dans ma cave
je l´ai rétréci
oui en effet c´etai aps drole!
c nul . ..
Terrible la pub Charal!!!!
quelle pub charal ?
Ou le mec cour et chope la gazelle!
Ha oui elle est bien celle-là!^^
Méchant Mav!Méchant!
casse_boules Posté le 13 septembre 2004 à 00:15:13Méchant Mav!Méchant!
T´a peur d´un chat c´est normal qu´il l´efface!va sur le -de 15
si chacun poste un topic comme ca on va plus sy retrouver . .. faut garder un minimum de serieux
waza et hametsu -> ca me dit rien
Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 00:15:08Ha oui elle est bien celle-là!^^
On est deux mave ^^
Maverick_17 Posté le 13 septembre 2004 à 00:17:37si chacun poste un topic comme ca on va plus sy retrouver . . . faut garder un minimum de serieux
Attend quelqu´un l´avai mis en lien une foi je la cherche!
allez une foè ? !
http://pubs.service.c.site.voila.fr/Charal_Le_Grand_carnivore.zip
Voila!