En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:54:48
Je suis sur msn avec Hametsu
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:57:21
Pardonné Cola... ca et toi?
cola-le-fou
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:57:43
le garcon ( washu) tu drague hametsu ?
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 20:58:47
salut
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:59:08
j´ai dit un truc qu´il ne fallait pas ganja?
cola-le-fou
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:59:19
merci ganga moi oui ca va a part que un employeur ma mis en rogne pour ce maudis de job etudiant il ma dis de repasser dir que l´entretien etai e matin et je me suis lever pour rien snif
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 20:59:27
ca va bien
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 20:59:47
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 20:59:56
cola-le-fou
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:59:59
st zypos ca va ?
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:00:18
Et alors J´ai bien le droit de faire connaissance avec Hametsu nan
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 21:01:15
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:02:51
Merci wazaa au moin toi, tu ne me contre dit pas
cola-le-fou
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:04:20
washu je rigolai pardon
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:04:36
Zypos
k-skun
Niveau 21
13 septembre 2004 à 21:05:17
oué ca va
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:05:17
Manu non prkoi?
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 21:06:00
cola-le-fou
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:06:42
k-skn t´es bien xypos ?
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 21:07:13
Cola t´inkiète sa ira
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm