En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:37:18
norka Ben j´espere que tu vas vite te rétablir pcq c´est pas facile d´être malade avec 2 enfants........Mais heureusement que ton chéri est là hein ? lol
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 septembre 2004 à 00:38:17
salut wooster ^^
psy-> oui il m´aide bien en plus il a congé aujourd´hui et demain
Maverick_17
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:38:24
waza -> je voulais dire norka ^^ mais ici tt le monde s appelle waza ^^
wooster -> ? pk tu dis ca ?
wooster
Niveau 6
13 septembre 2004 à 00:38:54
salut norka
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:39:08
Norka]>> t´en a de la chance ^^
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 00:39:28
Maverick_17 Posté le 13 septembre 2004 à 00:38:24 waza -> je voulais dire norka ^^ mais ici tt le monde s appelle waza ^^
je suis une star c pour ca!
wooster
Niveau 6
13 septembre 2004 à 00:39:40
Maverick_17 Posté le 13 septembre 2004 à 00:38:24 waza -> je voulais dire norka ^^ mais ici tt le monde s appelle waza ^^
wooster -> ? pk tu dis ca ?
comme ça
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:39:43
mave c´est plutôt toi qui a besoin de lunette alors
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 septembre 2004 à 00:40:19
mave c rassurant de voir qu´y a pas que moi qui confond
Maverick_17
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:41:45
psyka -> c t fait expres ^^
waza -> n en rajoute pas va voir le classement ^^
norka -> pk il aprend le japonais ?
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:41:45
Allez moi je vais aller me pieuter TlM]>> Tchô ! !!! bonne fin de soirée ^^
wooster
Niveau 6
13 septembre 2004 à 00:42:32
salut j´y vais aussi
Maverick_17
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:43:24
vous 2
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:44:43
Mave
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 septembre 2004 à 00:44:57
psyka ^^
mave-> il l´apprend pour plein de raisons ( pour son magasin de mangas et qu´il travaille donc avec des sociétés japonaises, pcq il est passionné du japon et pcq on essaie d´y aller une fois par an) voilà ^^
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 00:45:13
Maverick_17 Posté le 13 septembre 2004 à 00:41:45 psyka -> c t fait expres ^^
waza -> n en rajoute pas va voir le classement ^^
Cela ne represente rien a mes yeux!
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 septembre 2004 à 00:45:30
wooster ^^
Maverick_17
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:45:57
waza -> tu te sens au dessus de ca ? ^^
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 00:47:35
non mais c pas representatif!
Maverick_17
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:48:29
je savais que tu dirais ca ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm