En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 septembre 2004 à 01:12:04
je reste encore qqs minutes après c dodo ^^
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:12:28
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:12:59
font chié les meuf a la star ac elles font que pleurer!
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:13:34
Ty regardes la star ac?
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:14:39
bah y a la télé a coté de moi et y a la redif!
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:15:21
mais la je me suis dit " reagis julien reagit" et donc j´ai mis de la musique sur le pc et j´ai eteind la télé! ca va mieu
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 septembre 2004 à 01:15:23
bon cette fois j´y vais bonne nuit vous 2 ^^
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:15:35
Ha oui et c´est intéressant?
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:15:56
@+nono
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:16:50
Hametsu Posté le 13 septembre 2004 à 01:15:35 Ha oui et c´est intéressant?
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:17:44
norka, bonne nuit et bon rétablissement!^^
Je m´en doute Wazaa
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:17:53
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:18:44
on trouve des bonnes choses sur emule!!
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:21:33
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:22:37
Je retourne en cours, passez une bonne journée
le forum
Maverick_17
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:23:58
y a qq ?
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:26:21
Bah ouai mec, y a quelqu´un mais si t´as rien a raconter, bah euh, pas de bol
Maverick_17
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:27:45
je c pas quoi dire . .. g mangé des croissants et toi ?
Maverick_17
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:28:23
ayane
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:29:15
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm