En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
nova-one
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:40:06
roddy roddy roddy
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 20:41:31
Sympa!
stephane51
Niveau 2
13 septembre 2004 à 20:42:11
non sous pretexte qu il y a une reduction il ne remboursse pas " ni repris ni echanger " sur les articles avec reduction et la maniere forte ca t emmene direct chez les flics . ...
roddy6
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:42:17
photo photo photo
cola-le-fou
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:44:08
manu je ne suis qu´1 simple homme errare umanum ( je me demande si j´ai fais des faute arf lelatin )
nova-one
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:44:32
oui je sais je sais je sais
wazaa j´aime bien ce pseudo c´est tout
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 20:45:25
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:45:39
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:45:58
mdr...washu aussi n´est qu´un homme au fait
cola-le-fou
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:46:28
wazaaa le film c´ets pas avec nun " S" wasabi ?
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:46:42
Manu stp Re ganja
cola-le-fou
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:47:25
sur que washu c´est un gars ? il ou elle parletjr au feminin pour le pronom personel
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:47:29
re washu . .. prkoi tu me toujours? tu me cherches ou koi
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 20:48:48
Cola-Le-Fou Posté le 13 septembre 2004 à 20:46:28 wazaaa le film c´ets pas avec nun " S" wasabi ?
si et alors? mon pseudo a riena voir avec le film!
nova-one
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:48:56
bon j´y go moi passez une bonne soirée et gros bisous
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:49:55
Je t´aimes ganja, tu l´aurais djà oublier
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:50:43
washu... pardon... mais tu sais avec tout ceux ki m´aime... g du mal à suivre
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:50:45
bye nova
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:53:58
NoVa-One Mais, j´déconnes ma chère Ganja
cola-le-fou
Niveau 10
13 septembre 2004 à 20:54:41
pardone moi de mon impolitesse bonsoir ganja comment vas tu ?
wazaaa je me posais la question
bye nova
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm