En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 septembre 2004 à 00:52:22
waza tu t endormi?
Maverick_17
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:53:10
il pense a sa moto
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 00:53:49
Maverick_17
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:57:18
je vais y aller bonne nuit
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 00:58:50
bon nuit mav!
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 septembre 2004 à 00:59:03
mave ^^
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 00:59:32
Mave, bonne nuit @++++
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 septembre 2004 à 01:01:32
ah hametsu tu es jrs là tu pourrais poster plus souvent ^^
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:01:58
elle est occupé ailleur!
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:03:47
oui très occupée
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 septembre 2004 à 01:04:12
hametsu ^^
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:05:30
Pfffff!
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:05:38
sinon vous(?) connaissez qq´un qui s´appelle tetsuki?
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 septembre 2004 à 01:06:10
hametsu j´ai vu que tu étais en bonne compagnie au bar ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 septembre 2004 à 01:06:57
je l´ai déjà croisé qqs fois mais je ne le connais pas très bien
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:07:55
oui je suis en bonne compagnie
Ca fait rien pour tetsuki!
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:09:29
la soirée est fini je crois!
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 septembre 2004 à 01:09:42
on voit que l´heure est tardive le forum est calme, je n´ai plus aucun contact sur msn donc je vais pas tarder à rejoindre mon lit ^^
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 01:10:34
moi j´ai des contacts mais je leur parle pas
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 01:12:04
Wazaa!^^
Tu sera mieux au lit avec ton rhume norka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm