C´est la rentrée à 14h30,j´ai pas envie d´y aller ^^
ganjagirl
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:45:18
Pauvre de toi... je te comprends.... mais pense à ceux ki y sont depuis une semaine déja....
SakuSaku
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:46:33
J´ai une boule dans l´estomac
Je vais me perdre sur le campus
^^
BigDarsh
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:46:38
Ganja à raison mais je pense que t´as passer l´age des gaminerie Saku, sache que plus tard; glander ça te dérangeras
Skip171
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:49:16
´lut Ganja
Saku: te plaint pas, ca pourrais être pire, ca pourrait être moii qui rentre mdr
SakuSaku
Niveau 10
13 septembre 2004 à 13:49:43
J´e n´ai pas tellement envie de glander non plus ^^ En tout cas,je stresse un peu,mais bon.
Je dois vous laisser bye
wazaaabi
Niveau 14
13 septembre 2004 à 13:53:12
bon courage!
kat2004
Niveau 5
13 septembre 2004 à 16:17:54
est tu là ou pas la
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:20:36
oui je suis là pourquoi?
manu_c
Niveau 10
13 septembre 2004 à 16:21:43
à moins que... ah oui...d´accord...non...comment?je?...par là d´accord,d´accord,j´y vais
kat2004
Niveau 5
13 septembre 2004 à 16:27:00
ok
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm