En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:11:28
roddy6 Posté le 10 septembre 2004 à 01:09:55 suis je suis choqué je suis très pudique et timide moi
Le d´avant était beaucoup mieux
Philou-pilou
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:11:47
bye ganja bonne nuit bye tlm bonne nuit.
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:12:37
Ben non... je veut pas t´enterrer.... met le au present si tu veux
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:12:40
philou, bonne nuit!
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:12:41
Bonne fin de nuit philou à bientot
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 01:13:22
@+ philou
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:13:23
bonne nuit Philou le pervers " chodelabite"
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:14:32
Bonne nuit philou ^^ je ne connaissais pas ce petit surnom affectif de ganja ^^
philou
roddy6
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:15:05
bye philou
vous me croyez pas que je suis pudique tyimide et coincé du cul?que j´ai peur de parler à une femme que je débande avant l´acte car je suis trop stressé
vous me croyez pas?
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:16:07
Ben roddy... on t´as pas va avant l´acte ni meme pendant ou apres
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:16:16
Heu..remarque,si c´est comme les Mac Caïn... ^^
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:16:47
Ben pas du tout! Tu ns l´a prouvé plus d´une fois
roddy6
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:16:48
ganja
bon mes pates sont prètes je vais manger
je re après
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 01:16:54
sisi roddy moi je te crois
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:17:06
Saku Pourquoi les frites McCain djà
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:17:11
philou et bonne nuitée
ganja> tu me rassures la parce que après le coup du pied couvert de cendres sous la table . ..
Rod> ben je sais pas ? t´es sérieux la ?
roddy6
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:17:26
donc en fait je passe pour un gros pervers?
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:18:14
roddy6 Posté le 10 septembre 2004 à 01:17:26 donc en fait je passe pour un gros pervers?
Quand même pas..mais bon,je e connais moins qu´eux ^^ Et j´ai un peu faim,tiens
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:18:26
@++++ roddy et fais pas n´importe quoi avec tes pates
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 01:19:41
roddy6 Posté le 10 septembre 2004 à 01:17:26 donc en fait je passe pour un gros pervers?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm