En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 01:36:31
si vous savez pas quoi faire: un super beau jeu: http://www.questfortherest.com/
cxxxface
Niveau 6
10 septembre 2004 à 01:36:52
satan tu t´y mets aussi
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:38:01
c´est quoi tt ça?
SpyVolteware
Niveau 3
10 septembre 2004 à 01:38:19
chut Rod chuis la incognito
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:38:26
Satan-Ticoeur Posté le 10 septembre 2004 à 01:36:12 Test
çuici je l´ai déjà vu comme pseudo ^^
erotika
Niveau 7
10 septembre 2004 à 01:38:37
test
cxxxface
Niveau 6
10 septembre 2004 à 01:40:50
ah vire fallait pas dire mes pseudos
cxxxface
Niveau 6
10 septembre 2004 à 01:41:27
wazaa il faut faire quoi dans ce jeu ?
c´est quoi les manips?
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:42:29
Si je vous teste tous mes pseudos,j´en ai pour plus de deux pages,alors bon
megavolte
Niveau 2
10 septembre 2004 à 01:42:34
mais je ne parlais pas de tes pseudos roddy ?
cxxxface
Niveau 6
10 septembre 2004 à 01:43:40
non volte mais tu as dit rod donc forcément....
saku perso j´en ai 9 ou 12 je sais plus mais çà me suffit largement
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 01:45:07
cxxxface Posté le 10 septembre 2004 à 01:41:27 wazaa il faut faire quoi dans ce jeu ?
c´est quoi les manips?
fau juste trouver ou cliqué! c pas dur quand meme!
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:45:15
J´en ai 45 ou 46,mais je ne m´en sers pas vraiment ^_^
cxxxface
Niveau 6
10 septembre 2004 à 01:45:55
c´est ce que je fais wazaa je clique sur la tortue, le lézard,le bas du cactus et les 2 personnes mais rien ne se passe
vivevolte
Niveau 8
10 septembre 2004 à 01:45:56
moi je m´en suis fait beaucoup quand j´avais pas les 30sec mais je les utilise quasiment plus mtn . ..
dsl pour la boulette rod
cxxxface
Niveau 6
10 septembre 2004 à 01:46:51
c´est pas grave vire tu connais pas les autres je pourrai me marrer
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:47:09
arf . ... y a erotika qui est la je ne vais pas pouvoir me retenir bien longtemps . ..
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 01:47:24
cxxxface Posté le 10 septembre 2004 à 01:45:55 c´est ce que je fais wazaa je clique sur la tortue, le lézard,le bas du cactus et les 2 personnes mais rien ne se passe
normal fau cliqué ailleur avant! cherche!
cxxxface
Niveau 6
10 septembre 2004 à 01:47:25
n´empeche j´adore la musique du jeu
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:47:31
J´ai des pseudos féminins ^^
Je vais faire un test aussi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm