CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

ribler
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:27:04

que fais tu la Hametsu :rire2:
content de te revoir :-)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:27:55

Sali salu ribler :-)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:28:01

ganjagirl Posté le 10 septembre 2004 à 00:17:03
Volte et prkoi tu disparait comme ca toi aussi

:d) moi disparaitre de ta vue :question: jamais . .. :hap:

hametsu> j´espere pour toi car leon kennedy c´est pas un tendre :peur:

re :salut: le chaton à son chaton :-p

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:28:39

salut ribler

Washu

je n´ai pas encore la grosse mais si vous continuez comme ça je vais l´avoir.

SakuSaku

c´est mieux que la photo soit floue comme ça tlm me crois beau. :lol: :rire:

ribler
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:29:09

coucou Ganja non le bar tien la route mais les client parcontre tienne pas la route face a l´alcool :rire2:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:29:52

:lol: philou,ça laisse planer le doute ! ^^

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:30:15

ribler Posté le 10 septembre 2004 à 00:27:04
que fais tu la Hametsu
content de te revoir

J´suis là depuis un moment. Je cherchais vire, tu t´en rapelles au moins :question:

virevolte Posté le 10 septembre 2004 à 00:28:01
hametsu> j´espere pour toi car leon kennedy c´est pas un tendre

T´inquiètes tout va bien , j´ai l´habitude :-)))

Washu
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:30:29

:lol: si tu le dis Philou :)
Merci volte pour ton soutient moral par rapport à mes blèmes que j´ai actuellement!!!! :)

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:32:04

SakuSaku Posté le 10 septembre 2004 à 00:29:52
philou,ça laisse planer le doute !

oui et en + toutes les filles peuvent rêvé de moi :lol: là j´ai la grosse tête. :rire: mdr

ribler
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:32:31

ou je sais Hametsu et c moi qui t´es dit qu´il etai dans la terrasse de ce forum tu t´en souviens au moins :question:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:33:30

philou → au moins on voit tes muscles,ça en fait baver certaines :oui: ^^

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:34:58

De rein washu :) je soutient que les gens bien :ok:

bon je sais que vous vous en foutez mais il y une ENORME araignée à un M de moi . .. :peur: qu´est-ce que je fais ?

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:35:15

ribler Posté le 10 septembre 2004 à 00:32:31
ou je sais Hametsu et c moi qui t´es dit qu´il etai dans la terrasse de ce forum tu t´en souviens au moins

Oui mais il était plus là quanq j´y suis allé :snif:

ribler
ribler
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:36:06

bien tu connais Volte pas besoin de te dire pourquoi :oui:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:36:08

SakuSaku

je voudrais bien les connaître celles qui bavent pour mes muscles par ce que pour l´instant il n´y à pas de file d´attende.

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:36:10

Pulvérise la :rire:

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:36:11

vire → fais lui donc un petit bizou sur le dos,si elle n´est pas trop poilue :-)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 septembre 2004 à 00:36:26

volte enfuis-toi dans une autre pièce et demande de l´aide

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:36:26

Volte... tu l´écrase....

Washu
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:36:33

Volte: tu prends une serviette, tu l´as balance après sur pelouse près de chez toi après :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment