ribler Posté le 10 septembre 2004 à 00:27:04
que fais tu la Hametsu
content de te revoir
J´suis là depuis un moment. Je cherchais vire, tu t´en rapelles au moins
virevolte Posté le 10 septembre 2004 à 00:28:01
hametsu> j´espere pour toi car leon kennedy c´est pas un tendre
T´inquiètes tout va bien , j´ai l´habitude 