En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:04:32
Ohhh ma pôvre fille Tu veus un baton pour te soulagé Dsl sa met sortie de ma bouche pulpeuse
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:05:07
Washu.. c à moi ke tu parles
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:05:11
mon voisin de Noisiel
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:05:24
un bâton pour te soulager ? Oh ! Je suis choqué Washu ^^
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 01:05:58
t qui toi hametsu ?
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:06:01
Waaazzzzaaaaaaaaaaa
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:06:24
Nan, je parlais à 40 000 voltes
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:06:26
WaZaAaBi Posté le 10 septembre 2004 à 01:05:58 t qui toi hametsu ?
Heu j´sais pas
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:06:59
wazaa
Tssssss ganja est maintenant l´heureuse propriétaire d´un chateau et elle a arreté toute sa carière
roddy6
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:07:00
j´ai pas de chances décidément à chaque fois que j´arrive çà parle de sexe
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:07:29
Washu... alors t´inkietes pour lui/elle je m´en occupe...
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:08:06
Wazaaaa ^^
Pauvre petit roddy,j´espère que tu n´es pas choqué au moins ^^
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 01:08:15
Hametsu Posté le 10 septembre 2004 à 01:06:26 WaZaAaBi Posté le 10 septembre 2004 à 01:05:58 t qui toi hametsu ?
Heu j´sais pas
Ah ok! bah salut de toute facon!!
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:08:27
Volte.... et je l´ai fait pour toi... bon faut dire ke le chateau et son prince vallait le coup...
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:08:56
Ok Ganja merci Ganja: je ne me permettrais surtout pas de te dire cela!!!Tu aussi douce qu´un coquelicot
roddy6
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:09:55
suis je suis choqué je suis très pudique et timide moi
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:10:52
roddy
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:10:53
ganjagirl Posté le 10 septembre 2004 à 01:07:29 Washu... alors t´inkietes pour lui/elle je m´en occupe... . .. . ..
mais en fait :horrible doute: pourquoi valait ? tu veux donc m´enterrer ?
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 01:11:08
Tu vas faire croire ça à qui Roddy que tu es pudique hein
wazaaabi
Niveau 14
10 septembre 2004 à 01:11:23
alors ca parle de quoi la ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm