En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:37:12
Super ganja arrive... chope la méchante araignée lui casse la gueule....
Voila mon volte
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:37:35
Oui je sais ribler
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:38:09
Ganja, tu m´éffrais là
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:38:17
embrasser le dos grouillant d´une araignée . .. :nonmaiscavapasnon:
Hametsu> oui je suis vraiment dsl mais je suis comme mon pseudo puis je suis plus présent la nuit en générale
roddy6
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:38:27
avec ton pied tu l´écrases bordel tu n´as pas peur d´une petite araignée qd meme je te signale que qd tu dors elles se promènent sur toi
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:39:10
prkoi? washu
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:39:34
philou → essaye de te balader torse nu pour voir ^^
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:40:32
Ganja: je n´aurais pas fait ça moi, mais comme je l´ai dites un peu plus haut!!!!
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:41:13
Roddy> non je n´ai pas peur d´une araignée mais la c´est un monstre . .. quand je ne la voit pas je m´en fout, quand à la tuer c´est hors de question pour moi
ganja t´es un ange
hametsu & ribler, que savez vous donc sur moi que j´ignore ?
Philou-pilou
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:42:21
SakuSaku Posté le 10 septembre 2004 à 00:39:34 philou essaye de te balader torse nu pour voir
je l´ai deja fait mais ça marche pas ou alors elles ne veulent pas me le dire mais ça c´est peu probable.
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 septembre 2004 à 00:43:37
je vais me coucher bonne nuit tlm
j´espère ne pas devenir insomniaque roddy t´aurais jamais du dire ce genre de truc : roddy6 Posté le 10 septembre 2004 à 00:38:27 avec ton pied tu l´écrases bordel tu n´as pas peur d´une petite araignée qd meme je te signale que qd tu dors elles se promènent sur toi -> si j´en vois une sur moi je suis bonne pour faire une crise cardiaque
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:44:00
Bonne nuit Norka
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:44:09
Un jour quand j´étais plus jeune, je m´étais amuser à écraZzer plus d´une araignées!!!Un jour, une araignée ma piqué au niveau du tibia, et je peus te dire que sa ne fait pas du bien après J´ai même du resté 2 jours à l´hosto pour voir si c´était pas du poison qu´elle m´avait mise en me piquant!!
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:44:31
Ho mais rien je t´assure vire
Philou-pilou
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:44:31
bye norka bonne nuit fait de beaux rêves.
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:45:41
Bonne nuité norka à dmain
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:46:01
philou → c´est parce que tu dégages une énergie sexuelle trop puissante ( ^^ ) Faut canaliser tout ça ^^
Bonne nuit et fais de beaux rêves norka ^^
Mon pauvre Washu Mais il ne fallait pas en écraser trop
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:46:39
norka, bonne nuit, fais de beaux rêves et @++++
Philou-pilou
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:48:19
SakuSaku Posté le 10 septembre 2004 à 00:46:01 philou c´est parce que tu dégages une énergie sexuelle trop puissante ( ^^ ) Faut canaliser tout ça ^^
c´est trop dur il me faudrait une femme pour que je puisse canaliser tout ça.
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:48:22
Pas de ma faute si j´avais des fobies des araignées avant Saku: évite de me parlé au masculin stp, je te rappelles que je suis une fille non mais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm