CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:37:12

Super ganja arrive... chope la méchante araignée lui casse la gueule....

Voila mon volte :coeur:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:37:35

Oui je sais ribler :rire2:

Washu
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:38:09

Ganja, tu m´éffrais là :peur:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:38:17

:malade: embrasser le dos grouillant d´une araignée . .. :malade: :nonmaiscavapasnon:

Hametsu> oui je suis vraiment dsl mais je suis comme mon pseudo :-))) puis je suis plus présent la nuit en générale :ok:

roddy6
roddy6
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:38:27

avec ton pied tu l´écrases
bordel tu n´as pas peur d´une petite araignée qd meme
je te signale que qd tu dors elles se promènent sur toi

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:39:10

prkoi? washu

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:39:34

philou → essaye de te balader torse nu pour voir :-p ^^

Washu
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:40:32

Ganja: je n´aurais pas fait ça moi, mais comme je l´ai dites un peu plus haut!!!! :)

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:41:13

Roddy> non je n´ai pas peur d´une araignée mais la c´est un monstre . .. quand je ne la voit pas je m´en fout, quand à la tuer c´est hors de question pour moi :oui:

:merci: ganja t´es un ange :coeur:

hametsu & ribler, que savez vous donc sur moi que j´ignore ? :doute:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:42:21

SakuSaku Posté le 10 septembre 2004 à 00:39:34
philou essaye de te balader torse nu pour voir

je l´ai deja fait mais ça marche pas ou alors elles ne veulent pas me le dire mais ça c´est peu probable.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
10 septembre 2004 à 00:43:37

je vais me coucher bonne nuit tlm :coeur:

j´espère ne pas devenir insomniaque roddy t´aurais jamais du dire ce genre de truc : roddy6 Posté le 10 septembre 2004 à 00:38:27
avec ton pied tu l´écrases
bordel tu n´as pas peur d´une petite araignée qd meme
je te signale que qd tu dors elles se promènent sur toi
-> si j´en vois une sur moi je suis bonne pour faire une crise cardiaque

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:44:00

Bonne nuit Norka :) :bye:

Washu
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:44:09

Un jour quand j´étais plus jeune, je m´étais amuser à écraZzer plus d´une araignées!!!Un jour, une araignée ma piqué au niveau du tibia, et je peus te dire que sa ne fait pas du bien après :snif:
J´ai même du resté 2 jours à l´hosto pour voir si c´était pas du poison qu´elle m´avait mise en me piquant!! :(

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:44:31

Ho mais rien je t´assure vire :-)))

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:44:31

bye norka bonne nuit fait de beaux rêves. :coeur:

Washu
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:45:41

Bonne nuité norka à dmain :)

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:46:01

philou → c´est parce que tu dégages une énergie sexuelle trop puissante ( :doute: ^^ )
Faut canaliser tout ça ^^

Bonne nuit et fais de beaux rêves norka :bye: ^^

Mon pauvre Washu :snif:
Mais il ne fallait pas en écraser trop :-p

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:46:39

:bye: norka, bonne nuit, fais de beaux rêves et @++++

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:48:19

SakuSaku Posté le 10 septembre 2004 à 00:46:01
philou c´est parce que tu dégages une énergie sexuelle trop puissante ( ^^ )
Faut canaliser tout ça ^^

c´est trop dur il me faudrait une femme pour que je puisse canaliser tout ça. :cool:

Washu
Washu
Niveau 10
10 septembre 2004 à 00:48:22

Pas de ma faute si j´avais des fobies des araignées avant :peur:
Saku: évite de me parlé au masculin stp, je te rappelles que je suis une fille non mais :nah:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment