SakuSaku Posté le 10 septembre 2004 à 00:49:58
C´est vrai ça ma Washunette ^^
Justement philou,on en revient au point de départ
oui mais maintenant que je sais que vous êtes des mecs hé bien c´est finis entre nous.
washu
je ne savait pas que vire était une fille.