En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
clouze
Niveau 9
03 juin 2004 à 16:14:07
digit - lol pi-être
Mav - tu nous a tjrs pas dit la raison de ta p´tite déprime...
digitalchronium
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:14:23
ma soeur a un anglo arabe^^ une boule de nerf aussi et noir en plus^^
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:15:13
clouze -> un peu tout accumulé... g foiré mon stage . .. et pour kathia on verra ( si elle savait comme elle m obsede...)
digitalchronium
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:16:00
Mav, t´es sur qu´il est foire ton stage?
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:16:34
digit -> impossible de faire ce qui reste en 1 semaine...
clouze
Niveau 9
03 juin 2004 à 16:18:25
Hell - oh ça doit être super, tu me donnes envie
Mav - foiré, vraiment foiré le stage ? et dis lui elle Katia que tu penses à elle tt le temps, ça ne pourra que lui faire plaisir !
digitalchronium
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:20:04
Mav, impossible n´est pas francais ; )
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:20:20
clouze -> je v passer pour un fou ou un obsédé ah oui g foiré mon permis y a qq jours aussi ca aide pas
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:22:02
hell oui t as juste a chercher
clouze
Niveau 9
03 juin 2004 à 16:22:24
mav - fou ou obsedé, je vois pas pourquoi ? tu l´a connue comment ? et pour le permis, c sur fuat pas se taper de trottoir
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:23:12
clouze -> sur le forum mais je l ai pas rencontré mais g trop envie . ..
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:23:28
c elle qui est pas tres chaude pour ca pour le moment . ..
clouze
Niveau 9
03 juin 2004 à 16:24:33
Hell - oh please arrête, voudrais trop y aller mais vraiment pas possible
digitalchronium
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:27:07
Mav, moi ca me ferait plaisir qu´on me dise qu´on pense a moi ; )
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:27:59
digit -> je lui dirai
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:30:06
je v a la muscu bisous a vous
continuez a poster des conseils je lirais tout ce soir
digitalchronium
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:30:46
lol Mav
@+
NorkaLaGrande
Niveau 11
03 juin 2004 à 16:33:10
mave ^^
clouze
Niveau 9
03 juin 2004 à 16:34:12
houla j´ai des pbs de connexion bye mav
digitalchronium
Niveau 10
03 juin 2004 à 16:34:37
voila, je sais plus ou poster :´( et quoi dire, je vais pouvoir rechanger de forum :´(
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm