En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 11:25:22
clouze-> sont pas sages!
Morrobox
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:25:45
clouze Moi non plus je ne te connais
norka Plutôt sympa comme boulot, n´est ce pas
roddy6
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:25:50
n´empêche qu´a cause de ce topic je vais devoir me casser du forum maintenant
clouze
Niveau 9
04 juin 2004 à 11:26:34
Dizi - t´as vu le nombre de lignes que tu es capable de pondre sur le sujet... tu concurrence presque Tehem
Diziz56
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:27:50
Je suis juste intéressé...
wazaaabi
Niveau 14
04 juin 2004 à 11:27:50
roddy6
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:28:43
tout le monde
Morrobox
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:29:18
roody Pourquoi tu devrais partir à cause de ce topic
clouze
Niveau 9
04 juin 2004 à 11:30:05
Bye les fuyards
Norka - comment ça ils sont pas sages, te laisse pas faire ! lol
roddy6
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:33:38
morro si à chaque fois que je vois la page et que je vois marqué " vos religions" en haut au lieu de devenir énormément désagréable je préfére me retirer j´esère qu´un jour il existerav une loi pour l´internet comme dans la vie réelle en france
Morrobox
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:33:47
Arf à mon avis si elle est partie c´est que ça doit gueuler à la maison
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 11:34:45
bye à ceux qui partent ^^
clouze-> c pas évident entre un bb qui sait pas ce qu´il faut pas faire et une fille qui a un déjà fort caractère et qui est empiré avec son traitement
Morrobox
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:36:03
roddy Ah d´accord tu viens sur ce forum parce qu´en général on y parle pas de religion Tu t´en fous, si tu n´y crois pas ça ne peut rien te faire de voir un topic de religion
digitalchronium
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:37:58
bonjour tlm
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 11:38:51
salut digit comment vas-tu ce matin? et ton cheval?
clouze
Niveau 9
04 juin 2004 à 11:39:12
Norka - quel traitement ?
Morro - franchement je le comprends, moi non plus je suis pas croyante, mais ce genre de sujet ça déclenche tjrs des réactions execerbées, super déplaisant comme ambiance
Morrobox
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:39:31
digit Ca fait aussi longtemps que je ne t´avais plus croisé Tu vas bien
Morrobox
Niveau 10
04 juin 2004 à 11:40:52
clouze J´évite de passer sur ce genre de topic En général j´y donne mon point de vue et s´il y a débat sur l´éventuelle existence de jésus, je leur explique qu´ils ont tort
clouze
Niveau 9
04 juin 2004 à 11:41:12
salut digit, alors ton cheval y a une amélioration ?
NorkaLaGrande
Niveau 11
04 juin 2004 à 11:41:14
clouze-> elle a un traitement de chimio et ces jours elle prend en plus de la cortisone
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm