En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
cid0034
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:32:52
voila finit mon heure de math:p enfin libre lol
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:59:50
qd je suis pas la personne poste ici
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:16:05
g des glaces
fiacre
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:17:07
lol j´avais pas vu le topic ^^ ça va bien depuis ce matin ?
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:21:04
y a eu un ptit creu mais j essaie de remonter
nova-one
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:22:31
tout le monde , désolée maverick j´ai essayer de te l´envoyée mais ca fonctionne pas ca fait chier
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:23:39
nova -> oui je vois ca la piece jointe est ptet trop grosse
fiacre
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:24:34
ho mon piti mavrounet... ça va pas fort ?
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:26:39
bah non...ca ira ptet mieux demain ( faut esperer sinon ca va etre le plongeon)
roddy6
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:28:31
eh ben le moral des troupes est mauvais en ce moment
nova-one
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:30:06
j´espere mais si ca fonctionne pas désolée j´arrete les frais
fiacre
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:31:33
heureusement qu´il ya a certains évênements et certaines personnes qui remontent le moral
roddy6
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:32:43
comme?
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:33:10
nova -> attend g une 3eme adresse bah ouais par msn c tellement plus simple . ..
fiacre -> je v faire un topic pour remercier tt le monde ptet
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:35:59
je vous adore tous
nova-one
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:37:06
je veux bien moi mais mon adresse msn c´est mon nom de famille et ça je ne peux pas le donner
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:38:32
je comprend . .. la 3e lettre de ton nom de famille c un p ? si oui je t banni . .. :s
nova-one
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:39:06
moi aussi je t´adore mav
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:39:56
merci a toi
nova-one
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:41:11
non rassure toi ce n´est pas un P
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm