En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:42:43
nova -> alors je t pas banni... c un pb de piece jointe elle fait cb de ko ta photo ?
nova-one
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:46:30
elle fait 256 Ko
fiacre
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:46:40
un topic serait inutile mave même si tu le dis pas, on sait que tu nous aime bien et ton topic t´as prouvé que nous t´aimions bien aussi
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:49:06
fiacre -> tant mieux si vous le savez nova -> bizare :s
fiacre
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:49:55
nova-one
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:50:44
oui c bizarre je pige pas , bon ben bonne soirée et gros bisous
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:52:10
nova -> gros bisous a toi
fiacre -> essaie les techniques pour contourner le firewall
Maverick_17
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:02:51
bonne nuit a tous a demain bien sur
rederika
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:14:38
Bon courage Mav pour ton rapport de stages... démissionne pas avant d´avoir tout essayer... je suis convaincue que tu peux y arriver... tu seras fier de toi ensuite... persévère mon grand...
rederika
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:29:11
Bonne nuit Hell! Bisous...
fiacre
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:31:20
bonne nuit aux partants
Maverick_17
Niveau 10
04 juin 2004 à 07:43:47
bonjour
linwek2
Niveau 5
04 juin 2004 à 08:01:36
Bonjour
Maverick_17
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:05:11
a toi comment va tu ?
fiacre
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:06:00
salut ^^
bon, je pars de chez moi peut être à plus les zenfants
ya des messages qui ont disparu dans le topic de sand apparremment
++
Maverick_17
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:11:37
fiacre -> g rien viré de chez sand
a +
sand71
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:14:32
hello, tlm!
salut mav, bonne journée à toi! fiacre, j´espère que tês rêves ont été à la hauteur!
Maverick_17
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:15:05
ah sand salut a toi si t as le temps je suis sur icq
jay95
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:19:08
lu tout le monde ca va
Maverick_17
Niveau 10
04 juin 2004 à 08:20:08
ca va alors ton rendez vous c demain ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm