En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Diziz56
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:11:45
j´ai faim
Maverick_17
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:12:36
tien un bon croissant encore tiède
Aeternus
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:12:58
Lut all, bonne jouréne pluvieuse mais c la derniere de la sem donc hauts les coeurs, tout va bien
Diziz56
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:15:20
pastèque
Maverick_17
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:16:32
chez moi il fait de nouveau beau
ema2
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:16:56
Bonjour !
Croissant ou pastèque ?
tehem
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:16:57
Aeternus> Et en plus, il devrait faire beau ce week-end! Il serait temps que le temps se fixe, parce que là c´est lourd... un jour il pleut, puis il fait beau, puis il pleut à nouveau... Je vais envoyer une lettre de plainte à l´IRM
Maverick_17
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:18:43
tehem -> pourvu qu il fasse beau demain soir le reste je m en tape
Diziz56
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:19:27
une question métaphysique vient de surgir d´une pixelisation hative de pensées constructives ( si si ! )
ema2 Posté le 04 juin 2004 à 09:16:56 Bonjour !
Croissant ou pastèque ?
Aeternus
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:19:53
ouiiiii il annonce 25° et grand soleil pour dimanche coool on va encore pouvoir aller se promener a la mer? ou en foret? ej dirais a la mer...
Maverick_17
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:22:21
salut hell
Diziz56
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:23:11
à quand une forêt dans la mer...
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 09:24:25
coucou^^ tlm!!
je passe juste en coup de vetn rexuperer mon stethoscope!!
mave> ca a ete avec??
tehem
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:24:55
hellonyou> quelle judicieuse utilisation d´un smiley par ailleurs totalement inutile ^^
ema> Heu... un croissant à la pastèque, c´est possible?
Maverick_17
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:25:50
ghala -> tien le voila
redonne le stethoscope a mamie gahlounette*
g oublié un moment que je l ´avais
Maverick_17
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:28:13
tous ceux que ma vie interesse -> si elle appelle pas j appelle ce soir
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 09:28:32
mave> ben c pas grave!! c plutot cool si tu n´e n a meme plus conscience et ke ce la devient naturel!!
reprend gentillement le stethoscopre a mave *
de rien^^
bon je me resove!!!
bonne journée tlm!! moi la mienne v
Diziz56
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:29:06
Maverick_17 Posté le 04 juin 2004 à 09:28:13 tous ceux que ma vie interesse -> si elle appelle pas j appelle ce soir
Et pour les autres ? Même pas un ptit mot gentil ?
Pseudo supprimé04 juin 2004 à 09:29:09
petit pb de touche!!
moi la mienne va etre chargé!!
Maverick_17
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:31:20
diziz -> t as qu a t interesser a ma vie non en fait je c rien de toi...tu viens pas d un autre blabla ?
ghala -> *fait un bisous amical a mamie ghala* non j aurais du m en servir a un moment et je l ai pas fait hier mais la g le mien sur moi j espere qu il servira bien ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm