CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:11:45

j´ai faim

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:12:36

tien un bon croissant encore tiède :)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:12:58

Lut all, bonne jouréne pluvieuse mais c la derniere de la sem donc hauts les coeurs, tout va bien :-)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:15:20

pastèque

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:16:32

chez moi il fait de nouveau beau :content:

ema2
ema2
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:16:56

Bonjour !

Croissant ou pastèque ?

tehem
tehem
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:16:57

:salut:

Aeternus> Et en plus, il devrait faire beau ce week-end! Il serait temps que le temps se fixe, parce que là c´est lourd... un jour il pleut, puis il fait beau, puis il pleut à nouveau... Je vais envoyer une lettre de plainte à l´IRM :rire:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:18:43

tehem -> :rire:
pourvu qu il fasse beau demain soir le reste je m en tape :p)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:19:27

une question métaphysique vient de surgir d´une pixelisation hative de pensées constructives ( si si ! )

ema2 Posté le 04 juin 2004 à 09:16:56
Bonjour !

Croissant ou pastèque ?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:19:53

ouiiiii il annonce 25° et grand soleil pour dimanche coool on va encore pouvoir aller se promener :) a la mer? ou en foret? ej dirais a la mer... :-)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:22:21

salut hell :)

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:23:11

à quand une forêt dans la mer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 09:24:25

coucou^^ tlm!! :-)

je passe juste en coup de vetn rexuperer mon stethoscope!! :-)

mave> ca a ete avec?? :-p

tehem
tehem
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:24:55

hellonyou> :ok: quelle judicieuse utilisation d´un smiley par ailleurs totalement inutile ^^

ema> Heu... un croissant à la pastèque, c´est possible?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:25:50

ghala -> tien le voila

  • redonne le stethoscope a mamie gahlounette*

g oublié un moment que je l ´avais :(

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:28:13

tous ceux que ma vie interesse -> si elle appelle pas j appelle ce soir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 09:28:32

mave> ben c pas grave!! c plutot cool si tu n´e n a meme plus conscience et ke ce la devient naturel!! :-))) :-)

  • reprend gentillement le stethoscopre a mave :-)*

de rien^^

bon je me resove!!!

bonne journée tlm!! moi la mienne v

Diziz56
Diziz56
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:29:06

Maverick_17 Posté le 04 juin 2004 à 09:28:13
tous ceux que ma vie interesse -> si elle appelle pas j appelle ce soir

:d) Et pour les autres ? Même pas un ptit mot gentil ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 09:29:09

:lol: petit pb de touche!! :-p

moi la mienne va etre chargé!! :peur:

:bye: :hap:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
04 juin 2004 à 09:31:20

diziz -> t as qu a t interesser a ma vie :lol:
non en fait je c rien de toi...tu viens pas d un autre blabla ? :doute:

ghala -> *fait un bisous amical a mamie ghala*
non j aurais du m en servir a un moment et je l ai pas fait hier :(
mais la g le mien sur moi :) j espere qu il servira bien ce soir :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment