bin oui, et je t´ai dit le fond de ma pensée a ce moment là.
C ´est surtout que je suis tombée de trés haut quand j´ai vu ta réaction, car je t´estimais vraiment beaucoup
C´est passé, ne t´inquietes pas
mais il faudra du temps pour regagner tt ma confiance, c´est tout