t´aura pas le droit d´aller ailleur que dans l´entreprise et dans les alentours de l´entreprse c´st tout ta pas le droit par exemple d´aller dans ne autre entrepirse
bon aller je te laisse bye bonne journée a ce soir peut etre amuse toi bien et entraine toi pour la futur course