tonny-montanna Posté le 06 septembre 2004 à 21:40:15
bye marine
zelda
oui j´ai peur si un jour je viens chez toi.
lol dja il est pas la svt puiskil habite plus a la maison et il revient 1 week end sur trois et un peu pdt les vacs seulement lol ! et ensuite de tte manière ya pas de raison que tu viennes chez moi un jour tete de noeud
