En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:44:02
lol c´est mignon quand zelda dit " tete de noeud"
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:44:03
lol philou ^^
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:44:27
manu_c Posté le 06 septembre 2004 à 21:44:02 lol c´est mignon quand zelda dit " tete de noeud"
oué c´est clair ^^
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:44:28
manu bah moi aussi avt je me fritais tt le tps ac mon frere ( qd j´avais 5 and ç moi ki le tapais et qd j´en avais 8 et + ç lui qui me tapais ) mais maintenant trankil ! quentin j´ai dja essayé d´ettouffer mon ti frere mais on aurait cru une anguille et il a réussi a crier !
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:44:56
Bon les forumeurs....je vous laisse..... bonne soirée...
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:45:32
claire pas bien lol
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:45:51
tonny-montanna Posté le 06 septembre 2004 à 21:43:30 zelda
et pk je ne viendrais pas chez toi?
je ne suis pas une tête de noeud. euh … la tu ma cassée sympa et si t une tete de noeud ! psy ç pas mignon qd je dis tete de noeud !
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:46:02
psyka
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:46:39
? ???????????,
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:47:18
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:47:18
quentin jdec pas des fois j´ai envie de le tuer ce mome ! mais je me retiens et je vais me défouler sur un jeu vidéo ou otre lol! ( mais pas sur le punching ball ça fait mal qd on le tape )
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:47:46
c´est qui zelda3 ?
tonny-montanna
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:47:57
bye psyka
zelda
non ce n´est pas mignon c´est mieux mon philou.
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:48:08
j´adore quand vous me dites je vais encore rester pour que vous me le redisiez......
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:48:35
claire mais non c´est sympa un frère de 10 ans c´est quoi ils ont 13 ou 14 ans que c´est chiant comme le mien
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:48:43
K-Skun Posté le 06 septembre 2004 à 21:47:46 c´est qui zelda3 ?
oué moi aussi je l´ai vu sur le 18-25
manu_c
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:49:08
si tu es adorable quand dit ça ça zelda
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:49:09
psyka
zelda-89
Niveau 10
06 septembre 2004 à 21:49:32
quentin zelda3 ç une fille du 18-25 pk ? d´ailleurs si jme souviens bien l s´apelle claire aussi lol ! philou mon philou ? et pk pas mon petit philou chéri pdt kon y est ?
k-skun
Niveau 21
06 septembre 2004 à 21:49:35
sky qui
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm