Pas de ma faute, je vais vraiment partir ou jour unn autre!!!! 
Sand, ghalette et tikake ne viennent plus etc.... 
Tu crois vraiment que je joues avec les sentiments des gens!!!
Là nan, je ne suis pas d´accord!!!!!
Je suis une ancienne de JV.com et te t´assure que j´ai vraiment été asser forte pour resté aussi longtemps ici!!!!
Mais là, je ne peus plus!!!!L´envie me manque de plus en plus de venir ici!!