zelda-89 Posté le 06 septembre 2004 à 21:50:35
sky zelda3 ç pas un mec
manu nan ! ! pitié je déteste kon me dise que je suis adorable !
bah pourtant c´est vrai,c´est une insulte presque naïve,tu veux etre méchante mais tu n´y arrives pas alors tu dis tete de noeud 