En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:01:52
^^ allez j´y vais pour du vrai là ^^ tlm
snoophie
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:06:40
ça va les gens?
snoophie
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:08:46
en forme sky?
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:14:39
snooophie lol tu vas bien ? des nouvelles de tes enfants au service militaire ?
snoophie
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:15:49
je vais bien , merci bcp, mes gosses aussi.
snoophie
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:18:26
:clown:
snoophie
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:18:59
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 septembre 2004 à 22:19:33
tlm ^^
snoophie
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:20:09
Maverick_17
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:20:39
re
snoophie
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:22:02
la mer était froide
Maverick_17
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:23:09
arf pas de bol
snoophie
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:24:42
mais ça fait un bien fou! j´ai même pas pensé à toi maverick: je suis très ingrate et égoiste
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 septembre 2004 à 22:26:02
vous allez bien?
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:28:07
arf dsl...j´etais sur cette saloperie d´msn ^^ Ze vais bien merci norka ^^ et toi ? seule ce soir ?
snoophie
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:29:13
moi je vais bien je vais me coucher, levée tôt demain bonne soirée.
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 septembre 2004 à 22:30:23
moi aussi ca va ^^
psyka-> oui c´est la semaine ou ma fille fait sa chimio
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 septembre 2004 à 22:30:55
bye snoophie ^^
Psykadelireman
Niveau 10
06 septembre 2004 à 22:32:56
norka arf oué...ben je sais pas trop quoi repondre à ça , à part Bon courage , et bcp de patience
NorkaLaGrande
Niveau 11
06 septembre 2004 à 22:34:03
merci psy ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm