virevolte Posté le 07 septembre 2004 à 13:41:52
lut manu, dsl d´apprendre ca et c´est quand l´enterrement ?
à l´instant,je viens de l´enrouler dans une feuille format 21*29.7 et je l´ais posé délicatement dans le fond de ma poubelle,c´était une bonne touillette,attachante et fidèle.et même si une vie de touillette est éphémère à l´instar de celle d´un papillon,elle me manque déjà....aaah je me souviens encore de tous ces bons moments passés ensemble,elle était joueuse.désormais,on pourra lire sur ma poubelle:"ci-gît la touillette de mamu,malheureusement décédé dans l´exercice de ces fonctions né le 15/03/04,décédée le 08/09/04" 