salut ganja
Maverick_17 Posté le 07 septembre 2004 à 13:59:13
manu -> je comprend ta douleur
oui maintenant faut que je retourne dans la salle de pause en prendre une autre...finalement je me rends compte à quel point elle était égoïste...me lacher au pire moment....