CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:18:37

salut aux arrivants

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:18:41

c´est la meilleur période pour la plage: pas de gosses pour me hurler dans les oreilles , pas d´arrosage intempestif , pas de seau pour me cogner le pied , pas de ballon sur ma tête....
le bonheur!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:19:11

:lol: wazaa mdr ! ! et moi je commande les enfers donc je pourrais appeler les zombies a la rescousse :lol:
manu :d) je suppose ke tu voulais dire psy ? non je n´y ait jamais songé ! apres tt on a tous une part de mal en nous !
death :d) lol oki ! bon courage et bonne rentrée en tt cas !

Angel_Syato
Angel_Syato
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:19:37

:lol: j´suis trop bête moi :honte: :lol:
:p) :p) :p) Christina :p) :p) :p)

christina2002
christina2002
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:19:44

snoophie Posté le 05 septembre 2004 à 21:18:41
c´est la meilleur période pour la plage: pas de gosses pour me hurler dans les oreilles , pas d´arrosage intempestif , pas de seau pour me cogner le pied , pas de ballon sur ma tête....
le bonheur!

et le raz de marée , tu as pensé au raz de marée?????? :lol:

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:19:48

maverick, je vais à la plage à 500 m de chez moi

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:20:23

:lol: snoophie ta bien raison
claire : bonne, impossible ! mais pas trop pourrie...

christina2002
christina2002
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:20:32

zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 21:19:11
wazaa mdr ! ! et moi je commande les enfers donc je pourrais appeler les zombies a la rescousse
manu je suppose ke tu voulais dire psy ? non je n´y ait jamais songé ! apres tt on a tous une part de mal en nous !
death lol oki ! bon courage et bonne rentrée en tt cas !

:rire: arghh les zombies :lol:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 21:20:35

zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 21:19:11
wazaa mdr ! ! et moi je commande les enfers donc je pourrais appeler les zombies a la rescousse

Tu va chercher loin!!
on est pas dans un film tu sais!

christina2002
christina2002
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:21:28

WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 21:20:35
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 21:19:11
wazaa mdr ! ! et moi je commande les enfers donc je pourrais appeler les zombies a la rescousse

Tu va chercher loin!!
on est pas dans un film tu sais

ouh ouh ouh j´ai mal aux cotes :lol: :rire:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:21:32

death :d) si ta un bon emploi du tps, pas mal de copain a toi ds ta classe et d profs pas trop pourris ça s´appelera une bonne rentrée dc ç possible :-p lol
:d) :lol: christina !

snoophie
snoophie
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:22:04

zut le raz de marée AAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!
excusez mon ordi rame ( moi aussi d´ailleur!)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:22:12

wazaa :d) ben quoi ? ç aussi crédible que toi ayant d relations ds le terrorisme ! :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:22:17

snoophie -> t as une vie de reve dis moi :-)))

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:22:20

claire : 1 ou 2 heures par jour sa me suffit ! :oui:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:22:55

lol death là t´en demande trop !

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:23:01

zelda non je voulais parler de M.Grandjont,le charcutier de la rue st Denis :-p

[CS]Deathkiller
[CS]Deathkiller
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:23:50

claire : et alors ? :-p

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 21:23:51

zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 21:22:12
wazaa ben quoi ? ç aussi crédible que toi ayant d relations ds le terrorisme !

Fai gaffe mon grand pere est sicilien si ca se trouve il a des connaissance dans la mafia!

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:24:26

:lol: pk un charcutier ? parce que qu´il pourrait faire d bons rotis ac d cadavres ptet ? :lol: la je deviens kasi gore nan ? lol !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment