snoophie Posté le 05 septembre 2004 à 21:18:41
c´est la meilleur période pour la plage: pas de gosses pour me hurler dans les oreilles , pas d´arrosage intempestif , pas de seau pour me cogner le pied , pas de ballon sur ma tête....
le bonheur!
et le raz de marée , tu as pensé au raz de marée?????? 