CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

grabbes
grabbes
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:06:43

:lol: wazaa ! !
mais en effet c´est assez cool :cool:

je dec :-)))

Mana-The-Best
Mana-The-Best
Niveau 6
05 septembre 2004 à 22:06:58

Vive les fans et la france biensur :-)
Je suis le leader du groupe gothique japonnais Moi dix Mois!!!!

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 22:07:26

je vais être direct

Parce que ça me fait chier

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:07:28

SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 22:06:12
liinkk2 Posté le 05 septembre 2004 à 22:01:02
SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 21:58:57
liinkk2 Posté le 05 septembre 2004 à 21:57:25
SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 21:54:46
liinkk2 Posté le 05 septembre 2004 à 21:53:40
fréro t´as msn ?

Ouaip!!

-->> connecte toi ^^

-_->> G Pas Envie

-->> grrrrrr si tu vien pas j´vais devenir

-_->> HéHé!!!Tant Mieux Fréro!!!C Fou!!

---->> grrrrr ! tant pis pour toi t´aurais eu du bete de son ! ! mais bon . .. a toi de voir j´peu pas te forcer a aller sur msn ( dommage :rire2: )

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 22:08:09

liinkk2 Posté le 05 septembre 2004 à 22:06:00
WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 22:04:29
ca va c cool grabbes si un jour chui a la rue je vien chez toi y a de la place!

-->> lol le gros squatteur

mais non :sarcastic:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 22:08:36

Demain ou mercredi, j´ai quelques problèmes à règler avec quelques personnes, après je me casse

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:09:12

SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 22:07:34

:fou:

--->> espece de gros fou :fou:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:09:17

mon frere vient de rentrer jy go :bye: tlm

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:09:50

zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 22:09:17
mon frere vient de rentrer jy go

-->> :bye: zeldounette :rire2:

grabbes
grabbes
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:10:04

wazaa :d) tu serais le bienvenu ! !
Je suis pas du genre a laisser qq1 de sympa se les geler sous un pont ! !!

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 22:10:46

C´est pas que je vous aime pas, c´est juste que j´ai quand même 31 ans le 21 alors je vais pas continuer jusqu´55 ans , je vais voir, je resterai peut-être pour mon anniversaire je verrai bien mais c´est pour bientôt :)

Washu
Washu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:10:51

:bye: Zelda :-p profite bien du retour de ton frère :)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:10:51

:bye: zelda

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 22:11:30

:bye: Zelda !

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:11:35

HitomiForever Posté le 05 septembre 2004 à 22:08:36
Demain ou mercredi, j´ai quelques problèmes à règler avec quelques personnes, après je me casse

è-->> sa sert a rien

manu_c
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:12:39

a+ zelda
grabbes tu hgabites en appart´ si j´ai bien compris?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 22:12:57

grabbes Posté le 05 septembre 2004 à 22:10:04
wazaa tu serais le bienvenu ! !
Je suis pas du genre a laisser qq1 de sympa se les geler sous un pont ! ! !

En plus si j´ai froid tu me rechauffera! :sarcastic:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 22:13:17

Link :d) et pourquoi ça ?

Je vais être bien barbare sadique et méchant dans ce que je dirais, après certainement que je me ferais bannir, mais j´aurais dit ce que je voulais
Je reste encore un peu j´ai dit :)

liinkk2
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:13:44

SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 22:11:28
liinkk2 Posté le 05 septembre 2004 à 22:09:12
SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 22:07:34

:dou:

--->> espece de gros fou

Ouais

J´irais Demain Sur Msn
Là Si J´le Lance Ca Va Merder
Envoie moi Ca Par Mail Alors
J´prends Tout Les Sons

-->> la flemme par mail sa va mettre trop longtemps ! !! j´te les passerais demain ^^

grabbes
grabbes
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:15:00

manu :d) non j´habite chez mes parents ! !

Wazaa :d) mon ange sera pas d´accord

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment