SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 22:06:12
liinkk2 Posté le 05 septembre 2004 à 22:01:02
SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 21:58:57
liinkk2 Posté le 05 septembre 2004 à 21:57:25
SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 21:54:46
liinkk2 Posté le 05 septembre 2004 à 21:53:40
fréro t´as msn ?
Ouaip!!
-->> connecte toi ^^
-_->> G Pas Envie
-->> grrrrrr si tu vien pas j´vais devenir
-_->> HéHé!!!Tant Mieux Fréro!!!C Fou!!
---->> grrrrr ! tant pis pour toi t´aurais eu du bete de son ! ! mais bon . .. a toi de voir j´peu pas te forcer a aller sur msn ( dommage
)