Wazaa tu vois t´as meme pas eu besoin du poeme toi ! !!!
Tora_Torapa
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:54:35
mais oui ç vrai death lol ! hitomi arf pas mal ce forum lol !
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:54:50
coucou grabbves
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 21:54:55
Vous comprenez j´espère mes propos de tout à l´heure...
Maverick tu ferais quoi là ?
grabbes
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:55:13
WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 21:54:17 alors grabbes t´a fai quoi de bO ce week end ?
arf rien de bo ! ! que du vieux ( c´est le cas de la dire ! !!)
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 21:55:57
Re bonsoir
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 21:56:15
bonsoir grabbes
grabbes
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:56:21
lu manu ! !!!
Maverick_17
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:56:39
hitomi -> tu maile un admin avec les liens des posts et les pseudos et ils se feront gentiment bannir
[CS]Deathkiller
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:56:47
bon jy v A++
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 21:56:51
grabbes Posté le 05 septembre 2004 à 21:54:34 zelda ca va bien merci ! !
Wazaa tu vois t´as meme pas eu besoin du poeme toi ! ! !!
Eh ouai c ca la classe!
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 21:56:57
Sky trop long à expliquer...
grabbes
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:57:03
lu linkk ( c´est quoi déjà ton autre pseudo stp) ! !
histoire de te resituer un peu ! !
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 21:57:25
SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 21:54:46 liinkk2 Posté le 05 septembre 2004 à 21:53:40 fréro t´as msn ?
Ouaip!!
-->> connecte toi ^^
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 21:58:04
Maverick exactement ce que je soutenais tout à l´heure, peut être pas avec les bons propos, je suis assez direct et froid...
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 21:58:19
grabbes Posté le 05 septembre 2004 à 21:57:03 lu linkk ( c´est quoi déjà ton autre pseudo stp) ! !
histoire de te resituer un peu !
-->> falco2003 ! !
grabbes
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:58:22
wazaa ! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm