En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
christina2002
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:24:36
snoophie Posté le 05 septembre 2004 à 21:22:04 zut le raz de marée AAAAAAAAHHHHHHHHHH!!!!!!!!! excusez mon ordi rame ( moi aussi d´ailleur!)
mouahahahhhhhhhhhhhh
snoophie
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:24:43
Maverick_17 Posté le 05 septembre 2004 à 21:22:17
snoophie -> t as une vie de reve dis moi
ça dépend, je suis née là , ça reste l´atlantique, on ne se baigne pas toute l´année. et dificile de faire du ski....
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:25:18
death et alors ds ce cas tu es sur de trver ta rentrée nule et ç pas génial pr commencer l´année ! wazaa g peur
christina2002
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:25:44
c´est trop morteeeeeeeeel ce forum aie mes cotes
[CS]Deathkiller
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:26:01
claire : y a pas d´otre facon de commencer...
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:26:18
christina
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:26:57
death si ya une autre façon: partir d´un bon pied en étant otimiste plutôt que l´inverse !
snoophie
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:27:07
je suis assez crevée, la fête tous les week-end, ça devient dur, ( évidemment quand on a une maison au bord de la mer tout le monde débarque le week-end)
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 21:27:09
zelda dorenavant des que tu va faire un pas dehors tu va etre en flippe que quelqu´un ne soit pas derriere toi pour t´egorger ou quan tu rentrera chez toi tu va avoir peur que ta maison n´explose!!
christina2002
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:27:10
je suis fooooooolle
Angel_Syato
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:27:19
J´appartiens à la mafia justement Qui veut des couteaux pointus, des tronçonneuse etc.... On trouve de tout chez la mafia!!!!
Maverick_17
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:27:26
snoophie -> a part ca ca roule ?
[CS]Deathkiller
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:27:58
claire : lol sinon je pars fatigué et je dors la bas...
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:28:21
optimiste
washu
wazaa mais t´oserais pas commanditer ma mort ? si ?
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:28:32
mais bien sur que je parlais d´un psy,généralement quand on est dans un état psychotique comme le tien,on va pas consulter chez le teinturier du coin
christina2002
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:28:59
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:29:02
death ç une autre option ç sur lol ! comme ça ta rentrée sera neutre lol !
snoophie
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:29:12
Maverick_17 Posté le 05 septembre 2004 à 21:27:26
snoophie -> a part ca ca roule ?
oui, ça baigne ( c´est le cas de le dire )
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:29:53
manu je te l´ai dja dit on a tous une part de mal en nous donc ya rien de grave g pas besoin d´un psy !
Maverick_17
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:30:08
ca va baigner ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm