En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:46:47
manu ben vi ç vrai ! moi j´m tlm ici ! enfin sauf toi ! lol !
[CS]Deathkiller
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:47:14
claire : tu peu me dire un truc gentil ? tu m´en a jamais dit...
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 21:47:48
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 21:46:47 manu ben vi ç vrai ! moi j´m tlm ici ! enfin sauf toi ! lol !
-->> rire2:
c´étais méchant
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:48:49
death t´en profite toi ! lol ! tu es super sympa death ! ça te va ? wazaa ben vi lol !
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 21:49:21
[CS]Deathkiller
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:49:45
claire : ben tu ma jamé rien dit de gentil...tu m´m pas...
Maverick_17
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:49:51
qui est encore la ?
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 21:49:55
SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 21:48:03 Re Liinkkounet
-->> reuh frérounnet ^^
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 21:50:37
Maverick_17 Posté le 05 septembre 2004 à 21:49:51 qui est encore la ?
--->> nous
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 21:51:07
moi!
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:51:20
zelda-89 je sais bien que tu ne m´aimes pas,de toute façon personne ne m´aime
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:51:29
death lol mais si bien sur que je t´aime ^^ wazaa t si content que ça ? mdr ! ! pk tlm s´étonne qd je dis qq chose de gentil ? ç donc si rare ? ben moi ^^
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 21:51:37
grabbes
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:51:43
CouCou tout le monde!!!
ca va bien ? ??
tora_torapa
Niveau 7
05 septembre 2004 à 21:52:32
Moi, je suis encore là mav
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 21:52:33
coucou grabbesinette!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:52:52
c vrai ?
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 21:52:52
SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 21:50:47 liinkk2 Posté le 05 septembre 2004 à 21:49:55 SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 21:48:03 Re Liinkkounet
-->> reuh frérounnet ^^
Ca Va Tjrs?
-->> ouaiiiiiiis
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:53:06
grabbes moi la forme et toi ? wazaa lol bah tant mieux alors ! manu mais si je t´aime ! rho je rigolais !
tora_torapa
Niveau 7
05 septembre 2004 à 21:53:25
Bonsoir Grenouille
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm