En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 21:35:44
Angel_Syato
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:36:39
Viens chez moi, j´habites chez mon voisin
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:39:01
pourquoi tu pleure wazaa ? faut pas pleurer
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:39:32
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 21:33:58 j´ai trop mangé je suis bourrée
genre,tu peux le dire que tu bois
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 21:39:43
je sais pas personne ne m´aime c peut etre pour ca!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:40:20
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 21:41:28
DEBOUT!!!!!!!!!!!
Angel_Syato
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:41:46
Mais si Wazaa, on t´aime tous Tu le sais depuis des années
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:42:31
manu j´ai jamais bu une goutte d´alccol
WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 21:39:43 je sais pas personne ne m´aime c peut etre pour ca! tsss n´importe quoi ! moi je t´m et tlm t´m ici j´en suis sure ^^
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 21:42:44
reuh
[CS]Deathkiller
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:43:10
claire : c vraiment toi ? la vraie claire seré incapable de dire sa...
Angel_Syato
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:43:22
Re Liinkk
[CS]Deathkiller
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:43:47
salut liinkk
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 21:44:46
Angel_Syato Posté le 05 septembre 2004 à 21:43:22 Re Liinkk
-->> ^^
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:44:50
wazaa...je...je t´aiiimeee zlb c´est vrai?
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:45:02
death je suis très gentille ce soir paske mon grd frere ke g pas vu depuis 4 mois rentre today ! re link !
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 21:45:30
manu_c Posté le 05 septembre 2004 à 21:44:50 wazaa...je...je t´aiiimeee zlb c´est vrai?
-->> tel est la question
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 21:45:32
oh tu m´aime zelda!!
[CS]Deathkiller
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:45:58
claire : cool je sui content pr toi !
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 21:46:18
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 21:45:02 death je suis très gentille ce soir paske mon grd frere ke g pas vu depuis 4 mois rentre today ! re link !
-->> je sais pas quoi dire alors j´écris cette phrase idiote
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm