En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 21:58:40
T´en penses quoi Mave ? soit franc...
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 21:58:53
quelqu´un regarde tanguy ?
grabbes
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:59:00
merci linkk ( ca me reviens maintenant ! !)
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 21:59:24
death !
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:00:05
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 21:53:06 manu mais si je t´aime ! rho je rigolais !
ah bah c´est con parce que moi,je ne t´apprécie pas du tout.....non j´dec!
hitomi vas-y dis à tonton manu ce qui te tracasse
Doktorzigmount
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:00:08
1 ptit é j´file
grabbes
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:00:11
Wazaa non je peux pas ma télé est dans mon autre chambre ! !
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:01:02
SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 21:58:57 liinkk2 Posté le 05 septembre 2004 à 21:57:25 SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 21:54:46 liinkk2 Posté le 05 septembre 2004 à 21:53:40 fréro t´as msn ?
Ouaip!!
-->> connecte toi ^^
-_->> G Pas Envie
-->> grrrrrr si tu vien pas j´vais devenir
_________________________________________________
salut dok ^^
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 22:01:26
C´est pas que je veux pas Manu mais c´est très long à expliquer
Tu veux que je raconte une histoire ?
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:01:33
manu et yann
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:01:50
grabbes Posté le 05 septembre 2004 à 21:59:00 merci linkk ( ca me reviens maintenant ! ! )
-->> lol ce fut un plaisir de rafraichir ta mémoire ^^
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 22:02:21
Et puis non lol demain je ferais un topic d´adieu parce queje vais bientôt partir
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 22:02:36
grabbes Posté le 05 septembre 2004 à 22:00:11 Wazaa non je peux pas ma télé est dans mon autre chambre ! !
Ah parce que tu a plusieur chambre a toi?
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:03:13
hitomi tu vas quitter définitivement le forum ?
HitomiForever
Niveau 21
05 septembre 2004 à 22:03:38
Zelda oui
grabbes
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:03:41
pas exactement wazaa mais presque : qd mon frere est parti de la maison j´ai fais de sa chambre un salon ( perso) ! !! Je l´appelle ma seconde chambre c´est pour ca!
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:03:47
HitomiForever Posté le 05 septembre 2004 à 22:02:21 Et puis non lol demain je ferais un topic d´adieu parce queje vais bientôt partir
-->> ERF ! pourquoi ?
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 22:04:29
ca va c cool grabbes si un jour chui a la rue je vien chez toi y a de la place!
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 22:05:33
pourquoi ça hitomi ?
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 22:06:00
WaZaAaBi Posté le 05 septembre 2004 à 22:04:29 ca va c cool grabbes si un jour chui a la rue je vien chez toi y a de la place!
-->> lol le gros squatteur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm