En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:03:23
salut roddy du moment que c´est propre
wash0u
Niveau 2
05 septembre 2004 à 15:03:31
Washu Posté le 05 septembre 2004 à 15:00:27 C´es cool pour toi Washou Moa, je vais peut être arrêter le net!!! Car, j´ai quelques blèmes financiers actuellement!!!!
-->> ahhhh ! sa c´est la merde ! !!! c´est chiant ! !
Washu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:03:32
s´demande*:
Washu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:04:36
C clair mais bon, il faut faire avec
roddy6
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:04:52
je dois encore etre bourré je vois 2 washu
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:04:58
WASH0U Posté le 05 septembre 2004 à 15:03:31 Washu Posté le 05 septembre 2004 à 15:00:27 ahhhh ! sa c´est la merde ! ! !! c´est chiant
tiens toi aussi tu es dans le même cas que roddy?
Washu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:05:19
roddy
roddy6
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:06:05
manu
wash0u
Niveau 2
05 septembre 2004 à 15:06:12
hé oui 2 washou ! !!
( moi c´est liinkk )
Washu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:06:57
oui manu si on veut!!!!! De toute façon, je verrais bien si j´arrêtes définitivement le net ou pas!!!
roddy6
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:07:14
linkk3 j´avais vu
roddy6
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:07:46
et requin blanc il est parti?
Washu
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:09:02
Bonne fin d´aprem tlm à ce soir
Tchao
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:09:10
hm je parlais à washOu et pas à washU,sinon tu ne travailles pas du tout washu?
requin_blanc_2
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:09:15
non je suis la
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:10:07
au fait elle est partie zelda?
wash0u
Niveau 2
05 septembre 2004 à 15:11:02
Washu Posté le 05 septembre 2004 à 15:09:02 Bonne fin d´aprem tlm à ce soir
Tchao
-->> salut bonne fin d´apres midi ^^
roddy6
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:11:23
oui manuu je lui fais peur à zelda
arf faut que je laisse l´ordi un petit moment je re plus tard
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:11:30
bye washu
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:11:38
manu_c Posté le 05 septembre 2004 à 15:10:07 au fait elle est partie zelda? nan
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm