En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:54:40
...
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:56:34
ah ok j´avais pas compris,vous parliez de wazaa
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:57:55
...
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:58:40
C´est sûr qu´à force de dire : " j´ai envoyé boulé ce noeud... l´autre gros noeud m´a blessé... je me suis bien amusée avec ce noeud...etç" hé bien, il t´a cru infidèle...
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:59:52
glaba mdr ! !
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:00:32
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:01:32
je peux aussi rire avec vous ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:02:17
A cet instant, le coeur de Mav s´est arrêté de battre! Sérieux, faisons une anthologie " Blabla 25/35 ans de JV.COM :The Worst of the Worst" avec toutes nos perles! on aura le Goncourt ( ou le ConGourt)!
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:02:45
psy Sky C Toi Qui Réponds Pas ! J´ai Répondu A Ton Dernier Mess !
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:03:25
excusez moi si je ne ris pas....
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:04:15
Glaba arrête de dire des trucs compliquer et vient rire avec nous
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:04:57
manu_c Posté le 05 septembre 2004 à 17:03:25 excusez moi si je ne ris pas.... ripaille alors! Psyka c´est de l´humour belge?
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:05:50
c´est pas un mythe ça,l´humour belge?
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:05:51
Aller!
JV.COM ou le topic du bonheur! On rigole tout le temps!
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:07:31
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:07:48
arf ! !
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:08:22
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:09:13
Plus personne sur le topic de la joie et de la bonne humeur???
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:10:20
non dsl je me sauve moi a+ les comiques....belges
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 17:10:43
manu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm