Manu: nan, je ne travailles pas!!!!
J´ai actuellement un gros co***** d´huissier au cul qui veut absolument me saisir mon compte bancaire, car je dois + de 3200 euros à un créancier de m****!!!!Pfff tous les mêmes
Bon dsl, je préfères ne pas dire d´autres choses en plus, car sinon, je vais encore plus n´énerver pour rein!!!!
Et je n´ai pas envie de perdre ce pseudo!!!
Re
les gens 