SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 16:33:56
Zelda Tu Reprends Mon Ecriture
Clairenounette Moi Aussi Je T´aime
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 16:34:53
Sky Ben Ouais Je Reprend Ton Ecriture Pour Te Répondre ^^
SkylineR34J Posté le 05 septembre 2004 à 16:36:12
Zeldanounette Vilaine
c bô l´amour sur le net... 
Quand S ke tu lui fourres la langue??? 
