En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
roddy6
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:30:19
oui moi manu j´y ai joué pourquoi?
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:32:22
il est bien?je me tate pour l´acheter...
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:33:09
X2
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:33:54
manu_c Posté le 05 septembre 2004 à 15:29:47 zelda quelqu´un aurait jouer au dernier doom? qu´ais je dis de drôle ?
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:36:18
à ta place,je me demanderai ce que tu n´as pas dis de qui ne soit pas drole
roddy6
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:38:56
oui il est bien mais j´espere que tu as une bonne config pour en profiter vraiment
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:40:53
et X3 !
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:41:56
merci mais il faudrait que j´arrive à l´essayer tout de même,on m´a dit le pire et le meilleur à propos de ce jeu
roddy6
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:42:27
télécharge le sur suprnova.org
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:43:35
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 15:33:54 manu_c Posté le 05 septembre 2004 à 15:29:47 zelda quelqu´un aurait jouer au dernier doom? qu´ais je dis de drôle ? zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 15:40:53 et X3
dis moi,tu as un peu de mal....on croirait que tu as 15 ans
liinkk2
Niveau 9
05 septembre 2004 à 15:45:40
j´"reviens j´vais achter de l´eau
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:45:47
mais g 15 ans tete de noeud alors tais toi
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:47:41
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 15:45:47 mais g 15 ans tete de noeud alors tais toi
ah merde,c´est vache ce qu´il t´arrive là...et méfie toi à force de tirer la langue,elle va rester comme ça
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:49:43
roddy6
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:49:54
je sais plus ce que je voulais écrire
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 15:52:17
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 15:53:28
re wazaa
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 15:54:03
J´en ai la larme a l´oeil tellement je rigole!!
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 15:55:19
Que j´ai chaud!!
wazaaabi
Niveau 14
05 septembre 2004 à 15:56:37
revenez!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm