En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:39:37
Quand je dis " fourres" attention, je parle pas de rapport buccale, Je veux dire, qd S que tu la rencontre pour de vrai, que tu la tues, et que tu l´empailles, dinc que tu lui fourre la langue avec de vieilles chaussettes par exemple....
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:39:47
glaba
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:40:18
arretez,vous allez offenser les chastes oreilles de zelda
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:40:39
m´empailler ? quelle idée stupide ! a moins qu´on me mette dans un manoir de la peur ou qq chose ds le genre !
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:41:42
zelda tu veux parler d´un musée des horreurs?
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:42:20
ouas qq chose dans le genre lol !
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:43:14
Elle est quasimaso dans son genre...
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:44:54
Sky ^^ Et toi qui répond: " ce soir^^ " Zelda, commence à courrir...
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:44:55
ou hypocrite je sais pas trop
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:45:33
wesh les gens lol
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:47:12
wesk psy ! la forme ?
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:47:24
salut psy
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:47:42
wesh
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:48:39
Je vais bien merci à vous zelda Alors comment ça s´est terminé avec wazaa ? lol
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:49:27
dans la chambre...
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:50:30
psy il veut tjs âs me parler cte noeud !
glabamirio Posté le 05 septembre 2004 à 16:49:27 dans la chambre... qu´est cke tu délire toi ? ta fumé ? lol!
Psykadelireman
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:51:36
zelda c´est que tu lui a vraiment fais qqch lol ! glab ouaip je suis dans ma chambre et toi ?
manu_c
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:51:37
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 16:50:30 psy il veut tjs âs me parler cte noeud !
mdr lui aussi?mais tu fais fuir zelda,c´est pas possible
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:51:58
C´est nouveau mot ça, NOEUD! Excuse, ça prête à confusion!
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 16:52:33
Psy jsé pas ! soit il est vexé soit il veut me faire tourner en bourrique et ds ce cas ç réussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm