En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:03:23
dans le nord ( du coup ç encore plus extraordinaire qu´il fasse beau lol) et toi ?
LA-I-LA
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:04:39
à Lyon; nous on est un peu plus habitués au beau temps lol ^^
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:06:49
lol ! c´est dead ces jours ci ya du monde seulement a partir de 11h du soir
LA-I-LA
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:08:16
c´est clair, c´est trop mort..............
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:09:04
j´espère qui a un peu de monde qui va arriver !
LA-I-LA
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:10:15
Faut les appeller
Youhouuu
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:10:44
LA-I-LA
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:11:39
falco2003
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:12:09
bonsoir
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:12:59
salut ! ça va ?
fiacre
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:12:59
j´ai vu un grand F dans le ciel alors j´ai su qu´on me cherché
falco2003
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:13:07
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 19:09:04 j´espère qui a un peu de monde qui va arriver !
-->> aussi tot dit ! aussi tot fait ^^
falco2003
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:13:37
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 19:12:59 salut ! ça va ?
-->> moi ? ou fiacre ?
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:14:04
fiacre ! salut ça va ? laila tavé raison il suffisait d´appeler ç magik !
fiacre
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:14:26
j´ai la forme merci et vous tous ?
falco2003
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:14:30
^^
zelda-89
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:14:37
Falco2003 Posté le 05 septembre 2004 à 19:13:37 zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 19:12:59 salut ! ça va ?
-->> moi ? ou fiacre ? toi
falco2003
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:15:15
zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 19:14:37 Falco2003 Posté le 05 septembre 2004 à 19:13:37 zelda-89 Posté le 05 septembre 2004 à 19:12:59 salut ! ça va ?
-->> moi ? ou fiacre ? toi
-->> oui oui oui sa va merci ^^ et toi ?
falco2003
Niveau 9
05 septembre 2004 à 19:15:49
je parle avec clochette sur msn ^^ sa faisait un moment que je ne l´avais pas vue
Maverick_17
Niveau 10
05 septembre 2004 à 19:15:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm