wazaa t con ou tu le fé expres ? ç pas marrant de voir des gens s´engueuler jy go a+
miange_michipie
Niveau 11
03 septembre 2004 à 14:16:01
oui bon moi je viendrai plus sur topic je prefere encore parlé toute seul dans mon arbre piffff BYE BYE TLM
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 14:16:02
zelda!
HitomiForever
Niveau 21
03 septembre 2004 à 14:16:28
Mais c´est nul votre brouillade ! !! nul de chez nul ! !!
moi j´avais cru que c´était un truc à base de grosse insultes sur les parents ou sur la p´tite amie même pas
ah jsuis content d´avoir 30 piges g oublié tout ça moi
requin_blanc_2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:16:44
hitomi y en a beaucoup en ca moment
requin_blanc_2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:18:09
c est le 3 eme en peut temps
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm