En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
miange_michipie
Niveau 11
03 septembre 2004 à 14:02:44
kikou Zelda super et toi
requin_blanc_2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:03:38
zelda ouais ca doit etre ca c est dommage
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 14:04:27
re
HitomiForever
Niveau 21
03 septembre 2004 à 14:05:01
Il y a des hostilités entre Sky et roddy ?
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:05:34
miange moi super ^^ requin ouais dommage mais bon ç pas une grde perte non plus de pas voir les cartes de visite lol !
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 14:05:38
grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 12:08:31 Wazaa t´es mort ? ? ??
Arf je crois qu´il a démonté le pc ! !
Il s´est demonté tout seul!!
HitomiForever
Niveau 21
03 septembre 2004 à 14:06:08
Salut waza
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:06:27
tu peux venir qd tu veux sur lyon ùmais tes parents ils iron te reconnaitre à la morgue des ptits caïds qui se prennent pour des durs nous en italie on sait les corriger alors arrete ton char minable et retourne dans les jupes de ta mere
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:06:28
:salur: hitomi ça va ? et en ce moment ç pas d hostilités sky-roddy à sky-tlm … re wazaa ! ça va ?
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:07:11
wazaa contente de te revoir ! !! je me serais ennuyée sans toi!!!
et ton pc alors ( rien de grave)
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:07:21
arf je deteste louper mes smileys !
hitomi
miange_michipie
Niveau 11
03 septembre 2004 à 14:07:46
bon je quitte diabletin si un jour tu vx parlé sur msn ou ici sera rare si je passe Bisous a ts
requin_blanc_2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:08:19
zelda ta quelle age ?
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 14:08:41
zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 14:06:28 :salur: hitomi ça va ? et en ce moment ç pas d hostilités sky-roddy à sky-tlm … re wazaa ! ça va ?
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 14:09:19
grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 14:07:11 wazaa contente de te revoir ! ! ! je me serais ennuyée sans toi!!!
et ton pc alors ( rien de grave)
Bah il aime pas la chaleur enf ait donc il s´eteind tout seul! la ca peu coupé d´un moment a l´autre!
HitomiForever
Niveau 21
03 septembre 2004 à 14:09:36
Roddy t´es véner ?
arrêtez les mecs je viens de sortir du lit et je tombe sur une engueulade à la con...
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:10:06
miange ^^ requin 15 ans
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:10:16
sky tu me connais mal des petites merdes comme toi j´en ai rangé et toi je te ferai un gratin special si tu descends ne compte pas remonter sur paris ou ce sera en fauteuil roulant au mieux
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:10:52
Et c´est pas la peine de s´énervé ! !
Mesurer vos paroles!!!
je suis pas modo mais c´est pas super agréable de vous voir vous déchirer la gueule!!
Vous avez le droit de pas vous apprécier mais psa la peine de devenir aussi méchant et médisant!!!
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:10:57
et aussi c´est pas une erreur de la nature comme toi qui va me dire de la fermer enculé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm