CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

miange_michipie
miange_michipie
Niveau 11
03 septembre 2004 à 14:02:44

kikou Zelda super et toi

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:03:38

zelda :d) ouais ca doit etre ca
c est dommage

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 14:04:27

re

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
03 septembre 2004 à 14:05:01

Il y a des hostilités entre Sky et roddy ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:05:34

miange :d) moi super ^^
requin :d) ouais dommage mais bon ç pas une grde perte non plus de pas voir les cartes de visite lol !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 14:05:38

grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 12:08:31
Wazaa t´es mort ? ? ??

Arf je crois qu´il a démonté le pc ! !

Il s´est demonté tout seul!! :lol:

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
03 septembre 2004 à 14:06:08

Salut waza

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:06:27

tu peux venir qd tu veux sur lyon ùmais tes parents ils iron te reconnaitre à la morgue des ptits caïds qui se prennent pour des durs nous en italie on sait les corriger alors arrete ton char minable et retourne dans les jupes de ta mere

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:06:28

:salur: hitomi ça va ? et en ce moment ç pas d hostilités sky-roddy à sky-tlm …
:d) re wazaa ! ça va ?

grabbes
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:07:11

wazaa :d) contente de te revoir ! !! :-)))
je me serais ennuyée sans toi!!! :-p

et ton pc alors ( rien de grave) :question:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:07:21

arf je deteste louper mes smileys !

  • :salut: hitomi
miange_michipie
miange_michipie
Niveau 11
03 septembre 2004 à 14:07:46

bon je quitte
diabletin si un jour tu vx parlé sur msn ou ici sera rare si je passe
Bisous a ts

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:08:19

zelda :d) ta quelle age ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 14:08:41

zelda-89 Posté le 03 septembre 2004 à 14:06:28
:salur: hitomi ça va ? et en ce moment ç pas d hostilités sky-roddy à sky-tlm …
re wazaa ! ça va ?

:oui:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 14:09:19

grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 14:07:11
wazaa contente de te revoir ! ! !
je me serais ennuyée sans toi!!!

et ton pc alors ( rien de grave)

Bah il aime pas la chaleur enf ait donc il s´eteind tout seul!
la ca peu coupé d´un moment a l´autre!

HitomiForever
HitomiForever
Niveau 21
03 septembre 2004 à 14:09:36

Roddy t´es véner ?

arrêtez les mecs je viens de sortir du lit et je tombe sur une engueulade à la con...
:honte:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:10:06

:bye: miange ^^
requin :d) 15 ans

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:10:16

sky tu me connais mal des petites merdes comme toi j´en ai rangé et toi je te ferai un gratin special si tu descends ne compte pas remonter sur paris ou ce sera en fauteuil roulant au mieux

grabbes
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:10:52

Et c´est pas la peine de s´énervé ! !

Mesurer vos paroles!!!

je suis pas modo mais c´est pas super agréable de vous voir vous déchirer la gueule!!

Vous avez le droit de pas vous apprécier mais psa la peine de devenir aussi méchant et médisant!!!

:merci:

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:10:57

et aussi c´est pas une erreur de la nature comme toi qui va me dire de la fermer enculé

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment