En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
HitomiForever
Niveau 21
03 septembre 2004 à 14:18:25
A défaut de m´autoproclamer modérateur je vais m´autoproclamer " médiateur"
c´est vrai quoi c´était nul,
allez vous défouler sur Counter Strike pour le jugement de dieu
HitomiForever
Niveau 21
03 septembre 2004 à 14:19:22
voilà tout le monde est peinard
bravo !
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:20:39
oui mais Roddy est en train de manger!!!
C´est peut etre pour ca!!
Je déconne il s´est calmé!!
HitomiForever
Niveau 21
03 septembre 2004 à 14:21:02
aîe now c´est
j´ai fait peur à tlm ?
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 14:21:16
Oh faites vos un GROOOOOOOOOOOS bisous!!
miange_michipie
Niveau 11
03 septembre 2004 à 14:21:21
pfff mon diabletin
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:22:24
Wazaa faut pas pousser non plus
juste qu´ils arretent de s´engueuler sa sera déjà pas mal!!
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 14:23:03
bah ouai mais un gros bisous ca arrangerai tout et ca les rapprocherai!
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:24:07
je suis pas sure!!
La perle à Roddy elle est jalouse!!
requin_blanc_2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:26:00
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 14:28:09
falco2003
Niveau 9
03 septembre 2004 à 14:30:15
putainnnn un bail les gars ! !!
salut fréro ! !!
( c´est quoi ces nouveaux smileys ? ?? )
je suis pas venu depuis juillet ! !
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 14:31:35
lut falco
falco2003
Niveau 9
03 septembre 2004 à 14:31:56
sa fais plaisir
je suis connntent ! !!!
falco2003
Niveau 9
03 septembre 2004 à 14:32:43
j´utilise plus liinkk2 ! !
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 14:33:12
miange_michipie
Niveau 11
03 septembre 2004 à 14:33:35
euh
falco2003
Niveau 9
03 septembre 2004 à 14:33:44
il est parti skyliner ?
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 14:35:22
ouazi je croi!
peabody
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:36:24
tu as msn miange ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm