En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:11:33
Maverick_17 Posté le 03 septembre 2004 à 12:10:36 grabbes -> ouais ou alors il a trop attendu et grillé son pc ^^
je prefere la premiere ! ! j´esp que c´est pas trop grave!
LA-I-LA
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:12:36
Salut Dark
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:12:45
grabbes -> je c pas en tt cas il est plus connecté
fiacre
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:13:16
f1 > ok tony montana
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:13:40
tiens dark hello
miange_michipie
Niveau 11
03 septembre 2004 à 12:13:57
bonne app mon diablotin
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:15:08
arf ca devrait aller!! j´espere vraiment pour lui!!
je vais chahuter avec qui moi maintenant ? ??
DarkTanis
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:15:26
Mav t´es content de ta visite aux as´dic... trois heures de queue pour te dire que tu es inscrit et qu´il faut aller à l´anpe...^^
miange_michipie
Niveau 11
03 septembre 2004 à 12:15:50
je t´ai ajouté a mes contact mon diablotin
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:16:28
il m´enerve vraiment avec ses bobards à 2 balles skyline
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:17:32
dark -> que une demi heure mais oui pour le mm resultat ^^
roddy -> il se prend pour qui ?
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:17:46
roddy6 Posté le 03 septembre 2004 à 12:16:28 il m´enerve vraiment avec ses bobards à 2 balles skyline
t´enerve pas mon grand!! Ca sert à rien ! !
DarkTanis
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:17:52
Il doit jouer à Mafia, Driver... ou un truc dans le genre... techniquement, ce qu´il dit est vrai...^^
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:19:52
dark -> ouais . .. on peut le voir comme ca
DarkTanis
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:21:20
mav une 1/2 heure... rapide par chez toi...
miange_michipie
Niveau 11
03 septembre 2004 à 12:21:30
arf génial l´ambiance ici
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:22:19
dark -> j avais rendez vous
miange -> la faute a qui . ..
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:22:22
ah mais un traffic de pistolet à eau
tu travailles dans un magasin de jouets sky?
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:23:12
roddy arrete faut l ignorer
DarkTanis
Niveau 10
03 septembre 2004 à 12:23:20
roddy...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm