En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
Brandon09
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:09:38
mdr la canicule arrive apres les vacances!
miange_michipie
Niveau 11
03 septembre 2004 à 13:09:40
moi je suis bien contente d´avoir ma mere
Brandon09
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:11:08
ca depend des fois
pour la bouffe le menage ok
mais pour te faire enguéllé a chaque fois que tu rentre trop tard que tu fou rien etc c chiant
Brandon09
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:12:19
t d´ou en blegique?
Brandon09
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:12:51
flamande ou wallone?
Brandon09
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:16:36
bon tant pis je saurais pas
Brandon0_9
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:19:30
kik
Brandon09
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:19:38
83000
miange_michipie
Niveau 11
03 septembre 2004 à 13:23:33
reuh désol je suis sur msn un autre forum donc lol j´habite pres liege a 15km et toi
moi ca vas ac ma mere on s´engeuele des fois mais je l´adore elle est super cool
Brandon09
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:24:42
moi j´habite a angers dans l´ouest de la france
mais je commence a connaitre la belgique car g un mon frere la bas et plein de connaissance sur le net qui sont belges
Brandon09
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:29:06
bon moi je vé faire des courses
a+ miange bonne apres midi
miange_michipie
Niveau 11
03 septembre 2004 à 13:32:34
a oki moi j´ai plein ami du net francais pui un ami qui est comme mon frere qui es francais et un moment venai école en belgique pusi j´adore les francais son super sympa
miange_michipie
Niveau 11
03 septembre 2004 à 13:33:40
merci bonne aprem a toi aussi contente de t´avoir parlé tre cher Bisous et bonne courseuh
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:37:24
tlm ^^
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:38:11
tlm....^^
requin_blanc_2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:39:31
re ou salut tout le monde
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:43:36
tiens un ´ti con ^^ tu vas bien ? ^^ requin la forme ? ^^ Dsl......moi je dois y aller ciao tlm ^^
miange_michipie
Niveau 11
03 septembre 2004 à 13:44:43
mon diabletinnnnnnnnnn ta msn mnt ou pas je t´es ajouté
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:45:40
miange.....ca me dit qqch.... miange...tu ne te rappelle surement pas de toi
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:46:56
tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm