En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
salut a tous ^^
requin_blanc_2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:48:06
ca va zelda
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:48:58
Psykadelireman Posté le 03 septembre 2004 à 13:45:40 miange.....ca me dit qqch.... miange...tu ne te rappelle surement pas de toi j´espere bien qu´elle se rapelle d´elle meme psy apprend a écrire ça va requin ?
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:49:22
oups me suis tromper
miange........pas de MOI ^^
zelda , la forme ? ^^
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:49:53
zelda ca arrive a tlm ^^
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:51:00
Et ben vous êtes pas encore reveiller là ?
Psykadelireman
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:51:54
Allez je vous laisse......passez une belle et agréable journée tlm.........
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 13:52:01
arff j´vais boufé!
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:52:06
lol psy je sais bien que ça arrive a tlm ^^ moi la forme et toi ?
requin_blanc_2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:52:24
ca va je vait au cine tout a l heure
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:52:43
et wazaa bon appétit ^^ psy !
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:53:35
salut sky … g rep a t mails … requin t´as pas cours ?
requin_blanc_2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:56:37
je vais plus au bahu
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:57:41
t´as plus de 18 ans ? ( jpeux pas voir les cartes de visite )
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:58:56
il en a 19
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:59:51
oki dakor ! tu vas pas à l´unviversité ni rien requin ? salut roddy ça va ?
requin_blanc_2
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:00:31
j est 19 moi aussi je peu pas les voir apparament c est parce que j ai norton antivirus
miange_michipie
Niveau 11
03 septembre 2004 à 14:01:03
désol planté je fais que te dem mon diabletin car avant tu pouvais pas allé sur msn
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:01:37
skyline le terroriste des bacs à sables mdr!!!!
zelda-89
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:02:08
miange ça va ? requin ç a cause du fire wall de norton je crois
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 14:02:17
tu fais trop marrer sky je t´assure au moins tu sers à quelque chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm