CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

salut a tous ^^

DarkTanis
DarkTanis
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:23:44

Le remède pour le hoquet c´est la méthode cauet... c´est vrai qu´il fait peur...^^ :sarcastic:

grabbes
grabbes
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:23:53

Arf il ne faut plus y penser!!
Je sais c pas facile!!!

essaie le gd verre d´eau cul-sec
retiens ta réspiration en te pinceant fort le petit doigt!!

ou alors fait toi peur!!!

laisse moi 5 min ! !

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:23:54

c vieux tou ca!!

ca va coco?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:24:17

WaZaAaBi Posté le 03 septembre 2004 à 01:23:54
c vieux tou ca!!

ca va coco?

:d) slt wazaaa ca va merci

tora_torapa
tora_torapa
Niveau 7
03 septembre 2004 à 01:24:27

Mav ignore le c´est tout!!!!!!

Arfff, mais je suis encore là moi :(

:sleep: :sleep: :sleep:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:24:47

et toi wazaaa ca va ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:25:31

tora torapa -> euh . .. on en a deja parlé non ? ^^

cola -> c pas un alibi . .. je c pk tu fais ca a digit et ca n excuse en rien ces insultes ! tu l as fait pleurer plusieurs fois . ..

tu t excusé au moins ?

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:25:51

Bon allé j´me lance un south park!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:26:32

:lol: waza encore ? t en as pas marre ? ^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:26:34

grabbes Posté le 03 septembre 2004 à 01:23:53
Arf il ne faut plus y penser!!
Je sais c pas facile!!!

essaie le gd verre d´eau cul-sec
retiens ta réspiration en te pinceant fort le petit doigt!!

ou alors fait toi peur!!!

laisse moi 5 min ! !

non c bon c passé!

tora_torapa
tora_torapa
Niveau 7
03 septembre 2004 à 01:26:45

nan pas du tout mav!!!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:27:05

Cola-Le-fou Posté le 03 septembre 2004 à 01:24:47
et toi wazaaa ca va ?

:oui:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:27:18

avec digit biensur que je m´en suis excuser au pres d´elle et j´ai meme regrette de lui faire ca et elle ma laisser une chance que je veu pas guacher

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:27:39

Maverick_17 Posté le 03 septembre 2004 à 01:26:32
waza encore ? t en as pas marre ? ^^

bah j´ai les 4 saisons!
la j´en suis au milieu de la 3 eme!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:28:18

Cola-Le-fou Posté le 03 septembre 2004 à 01:27:18
avec digit biensur que je m´en suis excuser au pres d´elle et j´ai meme regrette de lui faire ca et elle ma laisser une chance que je veu pas guacher

M´en souvien j´etai la!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:28:55

waza -> eh ben t as du boulo encore ^^

cola -> :doute: alors tt le monde pardone quel monde magnifique . ..

circulez y a rien a voir !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:29:14

ouais wazzaaaa un jour bien horrible pour moi

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:29:23

Maverick_17 Posté le 03 septembre 2004 à 01:28:55
waza -> eh ben t as du boulo encore ^^

Pas grave!!!!
C´est tellement bon!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
03 septembre 2004 à 01:30:03

Cola-Le-fou Posté le 03 septembre 2004 à 01:29:14
ouais wazzaaaa un jour bien horrible pour moi

Bah quan on fai des conneries on paye c normal!

roddy6
roddy6
Niveau 10
03 septembre 2004 à 01:30:27

au fait cola tu n´as pas un exam à passer dans pas longtemps?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-38726006-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment